~Par Vents et Marées~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Par Vents et Marées~

Embarquez mousaillons! Embarquez et voguez sur les mers et les océans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anthonyu Roly

Aller en bas 
AuteurMessage
anthonyu
Bleusaille
anthonyu


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Race : humain
Taille : 1m86
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Korrien nulle part
Navire: aucun
Particularités: a des pouvoirs psichique

Anthonyu Roly Empty
MessageSujet: Anthonyu Roly   Anthonyu Roly EmptyJeu 28 Avr - 0:10

Nom: Roly

Prenom: Anthonyu

Surnom: le gamin

sexe: masculin

Age: 15 ans...normalement

race: humain... enfin je crois

metier: voleur

pouvoir: Le psychisme ou plus précisement le poivoir de faire bouger les objets ou de lire dans l'esprit des gens. au debut, donc au alentour de 7 ans, je la maitrisais mal mais de jours en jours, d'année en année mes pouvoir se developait et je devint plus puissant maintenant je peut faire voler les objet ou les gens, les projeter ou meme les ecraser bien sur il est tres fatigant d'utiliser ce pouvoir car après de trops intence effort je m'evanoui.

particularitée: je suis beau gosse mais timide et je me debrouille bien au couteau

description phisique: Heu... beau grand et fort.Hein?quoi? Plus préçis... OK. je suis un geant pour mon age. 1m86. mais bon, de toute facon je suis une grande asperge j'ais aucune carure mais pour compençer j'ais de beau et magnifique cheveux blond des yeux du bleu azur et un sourir eclatant... enfin il parait moi j'le vois jamais.mes muscles sont preseque inexistents dont quant il faut soulever des chose lourdes j'utilise mont pouvoir qui d'ailleur est très... mince j'me perd la. Mais ce n'est pas tout en plus de mon manque de muscle j'ais aussis un long et hideux nez. en fait il est pas si moche que ça mais moi je l'aime pas il resemble trop a un nez de cochon. voila c'est tout pour mon phisique.

description mentale: heu... en fait je suis assez timide avec les gens que j'connais pas mais la plupart du temps une foit que j'ai pris de l'assurance je parle mieux. Et meme je parle trop. et c'est rare mais bon sinon depuis la mort de mes parents je fait toujour le mème rève dans le quelle je vois et je revoit encore le meurte de mes geniteurs (et tout ça en musique s'il vout plait). Quand les gens m'attaquent mon premier reflexe est de fuir mes agreseur mais si je ne peut pas sois je fonce betement dans le tas sois je tombe dans les pommes



ce message n'est pas finit
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthonyu Roly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Par Vents et Marées~ :: Avant d'embarquer :: Bureau d'enregistrement :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser