~Par Vents et Marées~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Par Vents et Marées~

Embarquez mousaillons! Embarquez et voguez sur les mers et les océans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cody, le Renard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody
Officier du LLD
Cody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptySam 3 Oct - 22:19

Nom : Nathanael

Prénom : Cody

Surnom : Le Renard, BlackScarf

Sexe : M

Age : 129 ans (environ 32 ans âge humain)

Race : Demi-Elfe

Métier : Pirate

Navire : Le "Laisse-les-Dire"

Pouvoirs : Cody maîtrise la Magie Elémentaire de la Foudre. Ce pouvoir innée, qu'il a pu développer au cours des années, lui a permis de bien le maîtriser et d'être capable de lancer une palette de sorts correct, que ce soit dans le domaine offensif ou défensif. Il n'en use que dans des cas rares, et cette capacité lui permet aussi d'être un bon naviguateur en cas de tempête.

Particularités ou signes distinctifs : Yeux vairons, blessure à l'œil, fume, lunatique et a des fonctions de timonier.

Equipement : Cody est vêtu d'un sarwell déchiré et raccommodé, d'une ceinture volumineuse, d'une chemise ample, de chaussettes hautes et de bottes. Il porte aussi autour de son cou des colliers et une écharpe noire protégeant le secret de la blessure à son cou. Il a un long manteau et un parfois un tricorne sur la tête. A presque chacun de ses doigts se trouve une bague, et il a au poignet droit un gros bracelet. A son côté gauche se trouve son sabre, Meliawen, dont il ne se sépare jamais, et au fourreau de sa ceinture un deux-coups, avec marqué sur le bois: "Le Renard".

Description physique : Cody mesure 2m08 et pèse à peu près 80 kilos. Plutôt bien bâti et musclé, il a cependant pour sa grande taille une carrure plutôt svelte. Il a un petit bouc au menton et ses cheveux châtains sont coiffés n'importe comment, selon son humeur du matin, ce qui peut varier des cheveux en batailles au dreadlocks attachés en arrière; tout y passe. Il a une blessure à l'œil gauche (suite à une bataille, coup de sabre) qui lui a permit d'avoir une vision plus développé et des clignements d'œil moins fréquents, entraînant en contre-partie des crises de migraines parfois ou des flash qui lui rappellent de sombres souvenirs. Ses yeux sont bleus et violets. Étant demi-elfe, ses oreilles sont pointues et un peu recourbées. Il porte aussi une blessure de balle dans l'épaule droite et une grande cicatrice sur le cou qui descend sur le torse, ayant la forme d'un éclair. Son sourire rêveur, ses sempiternels cigarillos et son regard perçant lui donne l'allure cynique. Ses habits renforcent encore plus son excentricité, puisqu'il a la manie de les trafiquer à son goût. Il ne quitte jamais son écharpe noire, présent d'un ami cher qui lui permet de cacher la vulnérable cicatrice à son cou.

Description mentale : Cody est un homme très lunatique; tantôt rêveur, tantôt violent à souhait, il a du mal à contenir ses humeurs très subite. Impossible donc de le cerner. Parfois taciturne et parfois rempli de joie de vivre, il est très imprévisible. Plutôt apprécié, il aime la compagnie de ses amis; il a cependant un esprit de feu et un courage à toute épreuve, qui l'a plusieurs fois mené à bien des problèmes. De par sa grande taille et son regard perçant, il est plutôt intimidant et très persuasif, mais au fond il n'est pas méchant. Il sait bien manier les armes à feu, mais c'est un guerrier hors pair au sabre, son domaine de prédilection au combat (mis à part sa magie.) Il hait l'ordre et la loi plus que tout, et combattra le gouvernement jusqu'à sa mort. Sans foi ni loi, il ne croit en rien. Cependant malgré sa nature anticonformiste et anarchiste, il peut être d'une dévotion sans pareil à partir du moment où il trouve en quelqu'un un idéal humain.
Il aime la mer, ses cigarettes et naviguer plus que tout. C'est un incorrigible amoureux de l'aventure et des défis. Il ne supporte pas qu'on le mette à l'épreuve. Mais c'est surtout un homme de parole, qui tient toujours ses promesses, quitte à en mourir.
Il déteste le Gouvernement, les corsaires et ceux qui touchent à ses amis. Il a aussi une vive répulsion envers les lâches, et il tient mal contre la provocation.

Histoire : Abandonné dans les terres de l'île de Maoël, avec pour seul indice d'identité une petite médaille ou était gravé "Cody Nathanael", il est recueilli par une tribu pacifique d'indigènes qui l'élèveront et en feront un enfant en pleine forme et vigoureux, mais au caractère changeant très étrange et à l'esprit très rebelle. Les corsaires cependant vinrent briser la destinée paisible de son enfance et vinrent exterminer ce peuple.
Les matelots violèrent les femmes et les éventrèrent, puis prirent en otage une poignée d'otage survivant. Lorsqu'ils essayèrent de capturer Cody et sa meilleure amie Anouchka, il s'opposa à eux violemment et découvrit son bien étrange pouvoir, de manier la foudre. Il réussit avec peine à écarter quelques gredins mais leurs capitaine, Tarask Keyssal, un ancien officier de la Marine, mit fin à cette résistance acharnée et lui asséna une signature en le tranchant du cou jusqu'au torse. Il fut capturé comme esclave. Son amie fut courtisane puis fille de joie.
Ne sachant que faire d'eux, Cody devint servant d'un des officiers de la Marine car il refusait d'exécuter les ordres que lui donnait celle-ci, et son amie devint prostituée. Un soir, il se leva en parcourant le QG, un mauvais pressentiment l'empêchant de dormir; il vit dans la chambre de son oppresseur Anouchka dans son lit. Après l'avoir sauvagement violée, il la tua. Cody surgit de la chambre et s'occupa du sort de son "maître". Après maintes et maintes ruses, il finit par s'enfuir en semant le désordre dans la Marine. Il devient Révolutionnaire et commença une carrière de pirate et sillonna la Mer Féconde en tant que capitaine.
C'est à cette époque qu'il se crée une réputation et se forge un nom. Poursuivi par la Marine, sa tête est mise à prix. Il fait la rencontre de nombreux autres pirates avec qui il aura de très bon contacts et se liera d'amitié. Lors d'un duel contre son grand rival Tarask Keyssal, il est blessé à l'oeil et laissé pour mort après que son équipage ait été décimé. Il arrive sur les rives de l'isle de Korr et est soigné. Il devient un temps mercenaire, puis décide de reprendre la piraterie, bien décider à en terminer avec le Gouvernement et faire régner l'anarchie...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouvez-vous le forum : Graphisme géniaux, bon concept, thème mortel: J'adore! Smile

Comment avez-vous connu le forum : Google, notre ami à tous Wink

Des commentaires ? Aucun ce me semble =).


Dernière édition par Cody le Lun 2 Nov - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Esclave
Océane


Nombre de messages : 180
Race : Humaine
Taille : 1m70
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Sur l'Aigle en tant qu'esclave du capitaine
Navire: L'Aigle
Particularités: Son albinisme

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 10:33

Tout d'abord, bonjour !

Like a Star @ heaven Pourrais-tu nous expliquer un peu ton pouvoir ? Ce que tu peux faire avec, etc...

Like a Star @ heaven Pour l'équipement, peut-tu nous faire une phrase s'il-te-plait au lieu de tout énuméré ?

Like a Star @ heaven Tes description physique et mental sont trop courtes. Pour le physique par exemple, dis nous de quels couleurs sont ses yeux, de quelle forme sont ses oreilles ( oui tu es demi-elfe alors le doute est possible... ) et pour le mental dis nous par exemple s'il est possessif, jaloux... bref voilà.

Like a Star @ heaven Il est absolument impossible que tu ait été abandonné sur l'île de Jaraak... c'est l'île des drows et tu n'aurais pas survécu plus de quelques années et encore, avec un statut d'esclave. L'île de Maoël me semble déjà un peu plus plausible...
Ton pouvoir de foudre, tu as peut-être éliminé tout un escadron mais la magie étant inversement proportionnelle à l'énergie, tu as du t'effondrer de fatigue après. La magie n'est pas une ressource infinie Wink
Concernant la Marine, elle PROTEGE les cités donc il me semble peu probable qu'il se soit passé ce genre d'évènements :S Par contre, avec des corsaires ce serait plus simple... puisqu'ils sont indépendants.

Like a Star @ heaven Un dernier point plus personnel, si tu le souhaites, je suis captaine du LLD avec mon compte Isabelle Royne, voudrais-tu te joindre à nous ? Si oui à quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Officier du LLD
Cody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 11:56

Bonjour!
Merci pour tous ces conseils =) J'ai rectifié ce qu'il me semblait effectivement...étrange.
Cependant deux ou trois petites remarques/questions:

-Pour la description physique, j'avais déjà mis la couleur de mes yeux.

-Pour la description mental je pense que j'ai plutôt bien résumé le personnage. Je ne vois pas où est l'utilité de mettre s'il est possessif ou non, ça n'aurait aucun intérêt.

-Effectivement, être abandonné sur l'île des Drows étant demi-elfe, ça l'fait pas ><. Merci de la remarque, bon à savoir ce genre de chose =). Ensuite concernant mon pouvoir de foudre, j'ai bien écrit "mit à bas". Je ne les ai pas éliminés. Un escadron comptant pour moi une petite vingtaine de soldat, être dans une rage folle et balancer de la foudre partout suffit pour les blesser ou en tout cas les mettre hors d'état de nuire il me semble.
Ensuite désolé de faire mon chieur, mais je suis MJ dans des Jeux de Rôles sur table. Ca fait bientôt 6 ans que je le suis, et j'en ai vu passer des systèmes, notamment le système de la magie proportionnel. Désolé mais je ne pense pas que ce soit une brillante idée ><. Sinon ça donnerait parfois n'importe quoi. Genre pour faire bouillir une marmite ça te demanderait absolument toute ton énergie, et pour lancer un petit éclair un peu chargée ça ne te coûterait presque rien. Désolé de t'embêter sur les règles hein, mais dans un esprit de logique, c'est mieux de trouver un autre système je pense =). Si vous avez besoin d'aide je me porte volontaire, je me ferai un plaisir de vous aider à en trouver un mieux =)

-Ensuite pour la Marine. La Marine étant l'armée maritime du gouvernement, ces gouvernements étant eux même la plupart du temps tyranniques et étant donné la répulsion pour les "sauvages", je trouvais l'idée de "l'autre côté du miroir" plutôt bien. La Marine n'est pas foncièrement bonne. Ainsi que les pirates ne sont pas foncièrement mauvais. Sauf exceptions dans les deux cas. Alors si tu y tient réelement je rectifie mais bon ça me faisait une bonne raison pour leur en vouloir et me battre contre eux =3

-Pour terminer, je t'ai envoyé un MP sur ton autre compte hier. Effectivement j'aimerai bien avoir un poste dans ton navire =) Vas-voir sur ta messagerie et répond-moi Wink.

Merci pour les conseils en tout cas, fiche modifiée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Esclave
Océane


Nombre de messages : 180
Race : Humaine
Taille : 1m70
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Sur l'Aigle en tant qu'esclave du capitaine
Navire: L'Aigle
Particularités: Son albinisme

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 13:42

Ecoute, si je te donne des exemples pour tes descriptions c'est parce qu'elles sont trop courtes. c'est 5 lignes MINIMUM et nous sommes très strictes justement parcequ'une fiche de présentation va servir aux joueurs qui participeront aux rps donc on a besoin de plus de précisions.

Ensuite pour la magie, on ne peut pas s'en servir à volonter. Je suis admin mais je n'ai pas créer le forum. C'est COMME ça justement pour éviter les débordements. Donc si tu aimes pas ma manière calme d'expliquer les choses. TU DOIS changer ce point Wink

La Marine peut être mauvaise mais pas à ce point. Ce peut être une équipe un peu zélée mais globalement ça ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Officier du LLD
Cody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 13:55

Ben je rectifie pour la Marine alors. Va pour les Corsaires.
Ensuite je rajouterais deux ou trois trucs sur la description mentale, mais j'ai quand même fait cinq lignes donc bon.. ^^
Ensuite je rectifie aussi la magie, si ça peut te faire plaisir. Mais sache que pour mettre à terre un homme, environ 80 volts suffisent. Sachant que l'électricité se propage, ça en touche plusieurs. 80 volts ça représente pas grand chose en transposition d'énergie. Pour mettre quelqu'un KO avec du vent il faudrait qu'il souffle à plus de 300 km/h pour qu'il ait mal ><.
Moi j'dis ça à titre informatif, mais si vous voulez jouer avec l'esprit scientifique de la retranscription magique.. Mais je rectifie je rectifie.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Esclave
Océane


Nombre de messages : 180
Race : Humaine
Taille : 1m70
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Sur l'Aigle en tant qu'esclave du capitaine
Navire: L'Aigle
Particularités: Son albinisme

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 14:14

Par forcément pour la description mentale, mais sur mon écran la description physique est encore trop courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Officier du LLD
Cody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 15:18

Voilà Cap'taine, fiche modifiée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Esclave
Océane


Nombre de messages : 180
Race : Humaine
Taille : 1m70
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Sur l'Aigle en tant qu'esclave du capitaine
Navire: L'Aigle
Particularités: Son albinisme

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 15:57

Cody, le Renard Validepowaxz3
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Officier du LLD
Cody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 16:00

Merci beaucoup Cap'taine! =D
Dis, c'est possible de commencer un p'tit RP avec ton perso pirate afin que je rejoigne ton équipage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Esclave
Océane


Nombre de messages : 180
Race : Humaine
Taille : 1m70
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Sur l'Aigle en tant qu'esclave du capitaine
Navire: L'Aigle
Particularités: Son albinisme

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 16:06

Tu ne voudrais pas en faire déjà parti ? Je ne donne pas les rangs d'officier à n'importe qui. Mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cody
Officier du LLD
Cody


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard EmptyDim 4 Oct - 16:07

Oui c'est pas faux >< Vaut mieux que ce soit quelqu'un envers t'as déjà confiance effectivement. On commence quand et où? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody, le Renard Empty
MessageSujet: Re: Cody, le Renard   Cody, le Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody, le Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Par Vents et Marées~ :: Avant d'embarquer :: Bureau d'enregistrement :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser