~Par Vents et Marées~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Par Vents et Marées~

Embarquez mousaillons! Embarquez et voguez sur les mers et les océans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La question d'Analoe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Esclave
Océane


Nombre de messages : 180
Race : Humaine
Taille : 1m70
Age du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Sur l'Aigle en tant qu'esclave du capitaine
Navire: L'Aigle
Particularités: Son albinisme

La question d'Analoe. Empty
MessageSujet: La question d'Analoe.   La question d'Analoe. EmptyLun 31 Aoû - 23:21

Analoe a écrit:
pardonnez moi mais je suis nouvelle jai 17 ans et j'aimerais prendre un avatar de cette galerie mon personnage est un garçon un ondin et il s'appel Analoe

C'est la premiere fois que je fais du rpg je ne sais pas comment cela fonctionne ni comment il faut faire quels sont les droits les non droit je suis un peu perdue pour ainsi dire

ps: jai pris un avatar de votre session " peuple de la mer" ai je le droit? puisque mon personnage est un homme ondin

Si jai pas le droit c'est pas grave ne m'en veuillez pas je ne connais pas du tout les regles d'un forum rpg car du rpg j'en ai jamais fait de ma vie c'est la premiere fois

Bonjour Analoe,
Je me suis permise de supprimer ton post dans la partie avatar et de déplacer ton message ici Wink

Like a Star @ heaven Bienvenu sur le forum déjà ! Alors pour l'avatar, aucun problème, ils sont là pour ça. Dans ta fiche, tu préciseras juste que tu l'as pris dans la gallerie, ainsi nous le supprimerons des avatars libres.

Like a Star @ heaven Concernant les débuts de ton personnage, il faut que tu fasses une fiche de personnage pour présenter ton personnage. Voilà le formulaire type.

https://bouteille-de-rhum.1fr1.net/fiches-en-cours-f6/presentation-type-t4.htm


Si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre par Message Personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La question d'Analoe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de personnages :)
» [Question] Avelion et le reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Par Vents et Marées~ :: Avant d'embarquer :: Annonces et informations diverses :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser