~Par Vents et Marées~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Par Vents et Marées~

Embarquez mousaillons! Embarquez et voguez sur les mers et les océans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silence
Tueur à gages
Silence


Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Humain
Taille : 1m60
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Humain, zone entre Caébos et Azilian
Navire: Aucun
Particularités: Hermaphrodite

Silence Empty
MessageSujet: Silence   Silence EmptyLun 6 Juil - 16:51

Nom :
Kerdann

Prénom :
Ange

Surnom :
Silence

Sexe :
Masculin (si si ^^)

Age :
25 ans

Race :
humains

Métier :
tueur à gages

Navire :
aucun

Pouvoirs :
aucun en particulier, il a juste une affinité particulière avec les animaux de toutes sortes

Particularités ou signes distinctifs :
il est hermaphrodite... et c'est déjà pas mal.

Equipement :
cinq ou six couteaux dissimulés sur lui, ainsi que des fioles de poisons et son arme favorite, une courte sarbacane en os.

Description physique :
Silence n'est pas grand, avec l'allure d'une jolie jouvencelle rousse. Il est mince, athlétique, avec un beau visage angélique semé de taches de rousseur, qui tromperait n'importe qui.
Bien qu'ayant toute les apparences d'une demoiselle (avec même une légère poitrine), Silence est bel et bien un homme, ou plutôt il s'accommode très bien de son ambiguïté puisqu'il se vêt tout aussi volontiers en fille en qu'en garçon, et affectionne tout autant les jupons que les redingotes. Difficile d'être sûr de quoi que ce soit avec lui, tant il sait contrefaire sa voix et ajuster son comportement pour tromper son monde; ni vraiment homme ou femme, il est Silence, tout simplement, à la frontière entre les deux. Un troisième sexe juste pour lui, en quelque sorte.
Comme son surnom l'indique, il parle peu, et se fait toujours très discret, comme une ombre toujours en périphérie de votre champ de vision, une présence insaisissable jusqu'au moment fatal.

Description mentale :
L'habit ne fait pas le moine, dit-on, et c'est particulièrement frappant dans le cas de Silence. Au premier abord aimable, un peu rêveur et excessivement charmant, il se révèle être un tueur efficace et consciencieux; sans scrupules ni remords, on serait bien en peine de lui trouver des qualités qui ne soient pas feintes. Il est menteur, cruel, dissimulateur, et n'hésite pas à faire passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Ce n'est pas un ange, loin de là, et il assume sans complexes sa condition de tueur professionnel. Prêt à se vendre au plus offrant, il ne refuse jamais une mission.
C'est sans doute pour cette raison qu'il n'a aucune attache connue, et qu'il reste un éternel solitaire.
Pourtant, la réalité n'est pas aussi simple que celle d'une véritable ordure que l'on ne peut que haïr. Car Silence cache de nombreux secrets, et parmi eux il y a celui d'une femme...

Histoire :
Silence est né un beau jour de mars dans une riche famille d'aristocrates de Caébos. Fils cadet de Francesco Kerdann et d'Artemisia Casaviecchi, neveu d'un grand ponte de la marine militaire, il appartient de ce fait à la haute noblesse locale, bien que par sa mère descendant d'une famille de marchands enrichis.

Artemisia Casaviecchi était loin d'être une idiote; intelligente, elle l'était, peut être un peu trop pour son propre bien: cela faisait d'elle une épouse beaucoup moins docile que l'eut souhaité Kerdann; très vite, elle comprit que jamais elle ne pourrait espérer de la part de son époux plus qu'une forme de mépris poli, pour la simple et bonne raison que la jeune femme était d'ascendance bourgeoise. En effet, sa famille était tout récemment parvenue à bleuir son sang grâce à d'obscures tractations, ce qui lui valut une certaine impopularité dans le cercle très fermé de la haute aristocratie. Pourtant, le dédain que Kerdann éprouvait pour elle allait-bien au-delà de la simple querelle héraldique: élevé dans le mépris du sexe féminin, lui-même soldat de métier, c'était un homme dur, qui éleva ses enfants de la même manière.

Raphael, l'aîné, était son portrait craché et promettait de suivre une carrière aussi brillante que son père ou que son oncle. Robuste, travailleur, ayant un goût immodéré pour la guerre, le jeune homme ne manqua pas de faire de l'ombre à son puîné, Ange, aussi différent qu'il pouvait l'être de ce frère si talentueux.
Comme une plante poussant dans l'ombre d'un chêne trop majestueux, on ne laissa pas à Ange le loisir de faire ses preuves, de s'affirmer, de montrer sa valeur. Peu assuré, capricieux, incompréhensible, il fut un enfant difficile pour ses précepteurs et ne trouva que dans ses colères et ses caprices le moyen de se faire remarquer. Pourtant, une profonde affection avait uni les deux frères, mais la préférence du père et les innombrables disputes entre leurs parents les séparèrent inexorablement. En effet, Francesco et Artemisia étaient tous deux dotés d'un caractère explosif, et la jeune femme avait trop conscience de sa propre valeur pour accepter de n'être qu'une sage poupée soumise à son époux. Bien vite délaissée après la naissance des garçons, incapable de mettre au monde un autre enfant du fait de sa santé fragile, et reporta son affection sur le cadet, bien plus proche d'elle que ne l'étaient les membres de la maisonnée.

De fil en aiguille, Ange se renferma sur lui-même, oublié par son propre père, toujours au loin, inaccessible; Raphael faisait ses études dans une école militaire, et Ange n'avait plus que sa mère pour meubler son ennui. Elle devint sa seule confidente, et à elle seule il révéla son étrangeté, cette "difformité" qui, de jour en jour, transformait son corps et le faisait échapper à son contrôle.

Et puis vint un jour une rumeur, selon laquelle Artemisia était de nouveau enceinte; Francesco fit sa réapparition dans la vie de son fils, mais le seul lien qui avait jamais pu les unir était brisé.

Brisé également, celui qui unissait ses parents. Il fut établi bien vite par Kerdann que sa femme n'avait pu être engrossée que par un autre. Gardant le silence pour ne pas perdre la face, il enferma Artemisia dans sa chambre, n'autorisant que quelques rares visites, dont celles de son fils et du médecin.
La grossesse d'Artemisia vint à terme sans problèmes, ce qui vexa considérablement son époux: sachant que l'enfant n'était pas de lui, il prit les précédents fausses couches de sa femme comme un affront fait à la viabilité de sa semence, qui ne donnait visiblement que des êtres incapables de venir au monde.
Ce fut une fille, qui poussa son premier cri un jour de février. Ange était au chevet de sa mère, et s'occupa amoureusement de sa demi-sœur, tout heureux qu'il était d'avoir quelqu'un de plus misérable et plus faible que lui.

Un amour tordu pour ce petit chiffon rosâtre et chiffonné naquit dans son cœur piétiné par la raideur paternelle.

L'enfant, baptisée Speranza, et vécut trois semaines.

Francesco, revenu à la demeure familiale après une absence forcée pour affaires, ne fit point de compromis avec sa conscience et se débarrassa du nourrisson, quitte à l'arracher des bras de son fils. Il étrangla la fillette sans autre forme de procès, rejetant le cadavre dans les bras d'Ange, comme une poupée brisée avec laquelle il n'aurait plus voulu jouer.

Le garçon resta longtemps dans la chambre silencieuse, serrant contre lui le frêle corps inerte qui sentait encore bon les langes propres et le tout-petit.

Quelques cris désespérés l'informèrent que sa mère venait de subir peu ou prou le même sort, et cela ne fit que renforcer le liseron noir et ligneux de la haine qu'Ange cultivait depuis l'enfance.

Les années passèrent, mais Ange n'oublia pas ce soir-là, la chambre noire et le cadavre de Speranza dans ses bras, et le cri qui résonnait sans fin dans sa tête. A partir de ce moment-là, tout alla de mal en pis. La puberté arrivant, il lui devint presque impossible de cacher sa nature à son père ou aux domestiques, qui semblaient devenir de plus en plus inquisiteurs; finalement, le secret fut révélé à Francesco, qui manqua de tuer son fils tant sa colère fut brutale.
Ce dernier ne tarda pas à s'enfuir, et gagna le port d'Azilian où il se terra, réduit à la mendicité. Il fut engagé sur un navire, et de dures années s'en suivirent, jusqu'à l'hiver de ses seize ans où il retourna à Azilian, fatigué par la vie d'esclave qu'il menait sur le navire.
Là, il reprit ses multiples petits boulots, tour à tour palefrenier, messager, domestique, tueur à gages.. C'est dans cette dernière profession qu'il excella le plus, se vengeant éternellement de ceux qui avaient transformé sa vie en cauchemar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouvez-vous le forum :

d'la balle ^^

Comment avez-vous connu le forum :

par un topsite

Des commentaires ?

youpii!


Dernière édition par Silence le Mer 8 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Mercenaire
Ezechiel


Nombre de messages : 199
Race : Aquana
Taille : 1m83
Age du personnage : 34 ans
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Korrien, mais sans attaches
Navire: Aucun
Particularités: Des yeux ambrés, des cheveux blancs, des oreilles d'elfe, des branchies d'ondin.

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyMar 7 Juil - 18:24

Bonjour et bienvenue!

Très jolie fiche =)

Like a Star @ heaven Cela dit, un hermaphrodite a les deux sexes au départ, donc, normalement, on aurait du s'en aperçevoir dés la naissance, à moins que cela ai été caché au père par peur de sa réaction ^^

Like a Star @ heaven
Citation :
Raphael faisait ses études dans une école militaire sicilienne
Y'a pas de Sicile ici, le terme me fait tiquer Wink

Hormis cela, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Tueur à gages
Silence


Nombre de messages : 7
Age : 34
Race : Humain
Taille : 1m60
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Humain, zone entre Caébos et Azilian
Navire: Aucun
Particularités: Hermaphrodite

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyMer 8 Juil - 21:12

les attributs du sexe opposés apparaissent parfois à la puberté, de qui est le cas du pti silence ^^

et je corrige illico la coquille ^^

edit: vala c'est faaait flower
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Mercenaire
Ezechiel


Nombre de messages : 199
Race : Aquana
Taille : 1m83
Age du personnage : 34 ans
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nationalité et Lieux de Résidence: Korrien, mais sans attaches
Navire: Aucun
Particularités: Des yeux ambrés, des cheveux blancs, des oreilles d'elfe, des branchies d'ondin.

Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence EmptyMer 8 Juil - 23:45

Bon bon, bienvenue alors, voici ma dernière validation avant de partir en vacances xD
Silence Parche10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence Empty
MessageSujet: Re: Silence   Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Par Vents et Marées~ :: Avant d'embarquer :: Bureau d'enregistrement :: Fiches validées :: Indépendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser